Sebastián Griz est un artiste argentin résidant à Barcelone. En tant que compositeur et arrangeur, il se concentre sur l'ethnodélie (un style qui met l'accent sur la fusion, combinant le psychédélisme, le rock et le folklore de différentes régions).
Il a effectué des tournées et donné des concerts dans différentes villes de Catalogne, d'Espagne, d'Argentine, d'Angleterre, d'Autriche, du Maroc, d'Italie et du Portugal, présentant ses propres compositions. Il a participé comme interprète, auteur, compositeur, producteur artistique et exécutif, directeur musical, arrangeur et technicien du son à des enregistrements et spectacles de divers artistes.
Il a été l'un des créateurs et producteurs du Festival de la Diversidad Musical Under - FeDMUn (Festival de la Diversité Musicale). Il a également organisé pendant 3 ans le premier jam ethnique et expérimental stable à Barcelone (le «jam ethnodélique»), tant avec le groupe Mariposa Lunar qu'en tant qu'artiste solo.
D'autres activités incluent le fait de contribuer régulièrement au magazine littéraire et culturel Beatrizos depuis 2000, en plus de participer occasionnellement à d'autres médias imprimés et Internet, de créer des ambiances musicales pour des retraites spirituelles au Sahara, d'enregistrer des bandes sonores pour des courts métrages (il est devenu finaliste au Barcelona Visual Sound), enregistrer de la musique pour un café-théâtre, présenter des expositions multimédias avec ses dessins, poésie et musique, réaliser une production artistique et exécutive sur ses propres albums et ceux d'autres personnes, participer en tant que technicien du son et/ou musicien de session, présenter des expositions de ses peintures, réalise des événements artistiques à Barcelone et à Buenos Aires, anime des ateliers sur divers sujets liés à la musique en Espagne, en Autriche et en Argentine et participe à diverses entités afin de promouvoir la culture et l'art.