Guitariste, compositeur, arrangeur, multi-instrumentiste et pédagogue, avec plus de 60 albums dans sa carrière. Spécialiste du blues, du jazz, de la fusion, du rock, sans doute le guitariste le plus complet de sa génération. Il a développé à la fois les aspects harmoniques et solos, étant une référence dans les deux domaines.
Guitariste, chanteur, compositeur, poète. Sa spécialité était l'expérimentation harmonique, la portant à des niveaux sans précédent dans le rock. Propriétaire d'un style lyrique unique, son œuvre est inclassable, mais facilement identifiable pour quiconque l'a entendue.
Guitariste, chanteur, compositeur. Sa spécialité était la mélodie, tant à travers les riffs que les solos. Son style oscille entre le blues et le heavy rock, utilisant de longs solos et des rythmes basés plus souvent sur des riffs que sur des accords.
Guitariste, chanteur, compositeur, multi-instrumentiste. Ses principaux styles sont le rock, le blues et les ballades. Présenté principalement en tant que soliste, il a même déclaré qu'il composait des chansons comme prétexte pour jouer des solos.
Guitariste, chanteur, compositeur. Tant avec Los Redondos que dans sa carrière solo, il se distingue par ses riffs, ainsi que par sa grande qualité et son originalité dans la composition.
Parmi les nombreuses variantes du « chiffre américain », celle utilisée dans ces transcriptions est celle décrite dans le pdf ci-joint.
Cette méthode de cryptage a été choisie en privilégiant la clarté visuelle et la simplicité par rapport à la description modale, puisqu'elle est destinée à l'interprétation et non à l'analyse harmonique.